Ce bloc permet à l’auxiliaire de contribuer à une démarche de médecine préventive, tout en développant les ventes et services dans la structure vétérinaire.

Faites certifier vos compétences acquises lors de chaque bloc.

 

Objectifs auxiliaire

• Convaincre les propriétaires des avantages de la médecine préventive

• Progresser dans la personnalisation du conseil au propriétaire

• Accompagner la mise en oeuvre des plans de prévention

 

Bénéfices employeur

• Pérenniser sa clientèle grâce à la promotion de la médecine préventive

• Développer son activité et la satisfaction de ses clients grâce à la médecine préventive

• Impliquer son équipe dans un nouvel axe de développement de la clientèle

 

Devenez un acteur de la médecine préventive !

LE PROGRAMME

8 JOURNÉES DE FORMATION

(+ 2h30 d'évaluation)

 

Pour vous inscrire à ce bloc, merci de cliquer ICI
Vous allez être redirigé vers notre formulaire de contact, en sélectionnant : "S'inscrire à un CQP ou à un bloc de CQP", votre conseiller formation APFORM vous recontactera pour procéder à l'inscription définitive.

 

POUR QUI ?

Les ASV diplômés GIPSA accèdent directement à la formation.

L’admission des autres auxiliaires s’effectue après l’évaluation des pré-requis en Accueil et en Conseil-Vente. Ce positionnement est réalisé grâce à un questionnaire à renseigner par le salarié et par son employeur. Si nécessaire, en fonction des résultats, un parcours individualisé de remise à niveau est prescrit à l’auxiliaire.

Niveau :
Perfectionnement

OBJECTIFS

• Convaincre les propriétaires des avantages de la médecine préventive

• Progresser dans la personnalisation du conseil au propriétaire

• Accompagner la mise en oeuvre des plans de prévention

LES +

• Formateur référent du bloc de compétences, expérimenté dans le domaine de la relation client en structure vétérinaire

• Formateurs expérimentés, membres des groupes d’études AFVAC

• Parcours pouvant être réduit en fonction des formations du bloc déjà suivies

• Projet d’amélioration des pratiques choisi par le vétérinaire employeur et l’auxiliaire, en vue de valider la compétence du bloc de compétences.

DATES ET VILLES DE LA FORMATION

Pas de dates encore prévues pour cette formation. 

Cette formation vous intéresse mais il n’y a pas de dates : APFORM vous propose de créer vous même de nouvelles sessions ouvertes à tous.

Pour connaître le calendrier des dates et les lieux des sessions de CQP et/ou des parcours labellisés, merci de contacter votre conseiller formation au 0805390022 ou cliquez ici pour envoyer votre demande par email.

SESSION À LA CARTE >

LES AVIS

  • INTER
    FORMATION
    INTER-ENTREPRISE

  • INTRA
    FORMATION
    DANS VOTRE ENTREPRISE

Formation regroupant plusieurs salariés de plusieurs entreprises

Durée : 9 jours
Référence : CCVB3
Programme : CQP Conseiller en Clientèle Vétérinaire
Prix INTER :  
Dispositif de formation : Plan de formation

S'INSCRIRE EN LIGNE > voir les dates et lieux de formation

Formation personnalisée regroupant vos salariés dans votre entreprise

Durée : 9 jours
Référence : CCVB3
Programme : CQP Conseiller en Clientèle Vétérinaire

DEMANDER UN DEVIS >

Télécharger la fiche de formation Imprimer la fiche de formation
Contacter un conseiller formation