Ce bloc permet à l’auxiliaire de développer ses compétences en suivi de la relation client, améliorant ainsi l’adhésion du propriétaire au suivi thérapeutique de son animal et donc l’observance des traitements sur le long terme.

Faites certifier vos compétences acquises lors de chaque bloc.

 

Objectifs auxiliaire

• Identifier la complémentarité auxiliaire-vétérinaire dans les suivis thérapeutiques

• Comprendre les facteurs de risque, les causes et les conséquences des maladies chroniques les plus courantes

 

Bénéfices employeur

• Faire progresser la prise en charge des affections chroniques

• Garantir la performance de ses auxiliaires en conseil aux propriétaires d’animaux malades

 

Développez des argumentaires et des méthodes pour favoriser un suivi thérapeutique personnalisé !

LE PROGRAMME

7 JOURNÉES DE FORMATION

(+ 2h30 d’évaluation)

 

Pour vous inscrire à ce bloc, merci de cliquer ICI
Vous allez être redirigé vers notre formulaire de contact, en sélectionnant : "S'inscrire à un CQP ou à un bloc de CQP", votre conseiller formation APFORM vous recontactera pour procéder à l'inscription définitive. 

 

POUR QUI ?

Les ASV diplômés GIPSA accèdent directement à la formation.

L’admission des autres auxiliaires s’effectue après l’évaluation des pré-requis en Accueil et en Conseil-Vente. Ce positionnement est réalisé grâce à un questionnaire à renseigner par le salarié et par son employeur. Si nécessaire, en fonction des résultats, un parcours individualisé de remise à niveau est prescrit à l’auxiliaire.

Niveau :
Perfectionnement

OBJECTIFS

• Identifier la complémentarité auxiliaire-vétérinaire dans les suivis thérapeutiques

• Comprendre les facteurs de risque, les causes et les conséquences des maladies chroniques les plus courantes

LES +

• Formateur référent du bloc de compétences, expérimenté dans le domaine de la relation client en structure vétérinaire

• Formateurs expérimentés, membres des groupes d’études AFVAC

• Parcours pouvant être réduit en fonction des formations du bloc déjà suivies

• Projet d’amélioration des pratiques choisi par le vétérinaire employeur et l’auxiliaire, en vue de valider la compétence du bloc de compétences.

DATES ET VILLES DE LA FORMATION

Pas de dates encore prévues pour cette formation. 

Cette formation vous intéresse mais il n’y a pas de dates : APFORM vous propose de créer vous même de nouvelles sessions ouvertes à tous.

Pour connaître le calendrier des dates et les lieux des sessions de CQP et/ou des parcours labellisés, merci de contacter votre conseiller formation au 0805390022 ou cliquez ici pour envoyer votre demande par email.

SESSION À LA CARTE >

LES AVIS

  • INTER
    FORMATION
    INTER-ENTREPRISE

  • INTRA
    FORMATION
    DANS VOTRE ENTREPRISE

Formation regroupant plusieurs salariés de plusieurs entreprises

Durée : 8 jours
Référence : CCVB2
Programme : CQP Conseiller en Clientèle Vétérinaire
Prix INTER :  
Dispositif de formation : Plan de formation

S'INSCRIRE EN LIGNE > voir les dates et lieux de formation

Formation personnalisée regroupant vos salariés dans votre entreprise

Durée : 8 jours
Référence : CCVB2
Programme : CQP Conseiller en Clientèle Vétérinaire

DEMANDER UN DEVIS >

Télécharger la fiche de formation Imprimer la fiche de formation
Contacter un conseiller formation