Ce bloc de compétences permet à l’auxiliaire d’optimiser l’image professionnelle de sa structure, que ce soit dans sa relation directe avec la clientèle, incluant les situations les plus sensibles, ou à travers les différents supports de communication, y compris numériques.

Faites certifier vos compétences acquises lors de chaque bloc.

 

Objectifs auxiliaire

• Évaluer les points forts et les points faibles de l’accueil de sa propre structure

• Faire évoluer ses pratiques d’accueil pour répondre aux nouvelles attentes de la clientèle

• Proposer des méthodes d’amélioration des pratiques de communication

 

Bénéfices employeur

• Valoriser l’image professionnelle de l’entreprise

• Développer la visibilité numérique de son entreprise

• S’assurer du professionnalisme de ses salariés pour fidéliser sa clientèle

 

Améliorez l’image professionnelle de votre entreprise pour fidéliser votre clientèle !

LE PROGRAMME

POUR QUI ?

Les ASV diplômés GIPSA accèdent directement à la formation.

L’admission des autres auxiliaires s’effectue après l’évaluation des pré-requis en Accueil et en Conseil-Vente. Ce positionnement est réalisé grâce à un questionnaire à renseigner par le salarié et par son employeur. Si nécessaire, en fonction des résultats, un parcours individualisé de remise à niveau est prescrit à l’auxiliaire.

Niveau :
Perfectionnement

OBJECTIFS

• Évaluer les points forts et les points faibles de l’accueil de sa propre structure

• Faire évoluer ses pratiques d’accueil pour répondre aux nouvelles attentes de la clientèle

• Proposer des méthodes d’amélioration des pratiques de communication

LES +

• Formateur référent du bloc de compétences, expérimenté dans le domaine de la relation client en structure

vétérinaire

• Formateurs expérimentés, membres des groupes d’études AFVAC

• Parcours pouvant être réduit en fonction des formations du bloc déjà suivies

• Projet d’amélioration des pratiques choisi par le vétérinaire employeur et l’auxiliaire, en vue de valider la compétence du bloc de compétences.

DATES ET VILLES DE LA FORMATION

Pas de dates encore prévues pour cette formation. 

Cette formation vous intéresse mais il n’y a pas de dates : APFORM vous propose de créer vous même de nouvelles sessions ouvertes à tous.

Pour connaître le calendrier des dates et les lieux des sessions de CQP et/ou des parcours labellisés, merci de contacter votre conseiller formation au 0805390022 ou cliquez ici pour envoyer votre demande par email.

SESSION À LA CARTE >

LES AVIS

  • INTER
    FORMATION
    INTER-ENTREPRISE

  • INTRA
    FORMATION
    DANS VOTRE ENTREPRISE

Formation regroupant plusieurs salariés de plusieurs entreprises

Durée : 7 jours
Référence : CCVB1
Programme : CQP Conseiller en Clientèle Vétérinaire
Prix INTER :  
Dispositif de formation : Plan de formation

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Formation personnalisée regroupant vos salariés dans votre entreprise

Durée : 7 jours
Référence : CCVB1
Programme : CQP Conseiller en Clientèle Vétérinaire

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